Neopaul Signes le logo de l'entreprise avec une flèche rose vers le haut au-dessus du nom.

Montrez votre marque,
mesurez votre potentiel.

Le premier affichage intelligent.

Logo Neolytics avec le slogan « Where visibility meets intelligence » (Quand la visibilité rencontre l'intelligence) encadré par une courbe orange en haut et une courbe magenta en bas.

La première enseigne lumineuse intelligente.

Neolytics est le premier système de signalisation intelligente au monde, développé en collaboration avec Neopaul-signs, qui combine analyse de données et visibilité .
Grâce à la technologie IA intégrée, le système vous donne un aperçu des passants, de leur comportement, du nombre d'entre eux qui entrent dans votre magasin et des performances de votre emplacement.
Du comptage des visiteurs et des passants à la performance des vitrines, en passant par les données démographiques et l'analyse des zones, Neolytics vous aide à comprendre ce qui fonctionne, où se trouvent les opportunités et comment créer plus d'impact.
Avec Neolytics, votre signalétique devient non seulement visible, mais aussi intelligente, une source précieuse d'informations pour améliorer votre visibilité, votre conversion et l'efficacité de votre marketing .

Panneau carré mural affichant le texte « VOTRE LOGO » en lettres jaunes et roses, avec un gros plan de la caméra de sécurité blanche à double objectif fixée au-dessus.Panneau carré mural avec le logo Neolytics en gris, orange et magenta, montrant un gros plan d'une caméra de sécurité blanche fixée en dessous.

Comment ça marche ?

The Retail Factory à Neopaul-signs pour donner vie à Neolytics

  • Enseignes lumineuses intelligentes avec IA intégrée
  • Apparence discrète / anonyme
  • Une meilleure visibilité dans la rue
  • Câblage inclus dans l'installation
  • Traitement plus facile des permis
  • Analyse des visiteurs et des passants spécifique à l'emplacement et à la vitrine
  • Taux de capture et performances des zones d'intérêt
  • Durée de visite, cartes thermiques et analyse comportementale
  • Tableaux de bord personnalisés pour une visibilité en temps réel
  • Optimise la visibilité, la conversion et l'efficacité marketing
Logo Neolytics avec le slogan « Where Visibility Meets Intelligence » (Quand la visibilité rencontre l'intelligence) encadré par des lignes courbes orange et magenta.
Logo Neopaul Signs avec une flèche rose pointant vers le haut au-dessus du nom de la société sur fond noir.

Enseigne lumineuse

  • Design esthétique et attrayant
  • Expertise en matière d'enseignes lumineuses et de signalétique
  • Création d'une installation visuellement attrayante et de qualité
  • Personnalisé en fonction des souhaits du client
Découvrez Neopaul-signs

Intelligence de fréquentation

  • Visiteurs, passants et données démographiques
  • Expertise en matière de données pour le marketing et la connaissance des clients
  • Large gamme d'instruments de mesure et de rapports
  • 100 % conforme au RGPD
  • Conseils stratégiques basés sur les données
Enseigne de magasin indiquant « Your BRAND » (Votre MARQUE) avec un encart représentant une caméra de sécurité blanche à double objectif.Gros plan sur deux petits capteurs circulaires noirs ou trous sur une surface horizontale blanche au-dessus d'une zone noire.

Notre capteur est entièrement intégré dans l'enseigne lumineuse, comme le montre l'image ci-contre.
Subtil et discret, mais suffisamment puissant pour mesurer avec précision tout ce qui se passe dans les environs.

Avec Neolytics, votre enseigne lumineuse et votre marque deviennent plus que simplement visibles, elles acquièrent une intelligence et un impact mesurable.
Vous disposez ainsi non seulement d'informations sur le nombre de visiteurs de votre magasin ou de votre site, y compris leurs caractéristiques, mais vous obtenez également une image large et complète de ce qui se passe à l'extérieur et dans la rue.

La technologie montre les caractéristiques démographiques et le comportement : le nombre de visiteurs qui entrent, le nombre de passants qui passent devant, le nombre de personnes qui s'arrêtent pour regarder votre vitrine , combien de temps elles restent, et bien plus encore.

Grâce à The Retail Factory Neolytics, votre enseigne lumineuse devient une véritable source d'informations qui vous aide à optimiser la visibilité de votre marque et les performances de votre magasin et/ou de votre site.

Les perspectives.

The Retail Factory à Neopaul-signs pour donner vie à Neolytics

Neolytics vous donne une image claire de ce qui se passe réellement autour de votre magasin. Notre technologie mesure à la fois les passants et les visiteurs, et analyse combien d'entre eux s'arrêtent, entrent et combien de temps ils restent devant votre vitrine ou dans votre magasin.
Vous découvrez ainsi le potentiel de votre emplacement et savez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Qu'il s'agisse d'un manque de visiteurs, d'un faible taux de conversion ou de coûts marketing élevés sans résultat : grâce aux informations sur le taux de capture, les performances de la vitrine et de l'emplacement , vous voyez exactement où se trouvent les possibilités d'amélioration.

Nous fournissons également des données précieuses sur la démographie, notamment le sexe, l'âge estimé, la taille, la détection de groupes et plus encore. Vous transformez ainsi votre magasin physique en un environnement mesurable et optimisable, entièrement conforme au RGPD et 100 % basé sur les données.

Icône représentant une silhouette humaine blanche sous le mot VISITORS en orange sur fond noir.
Icône représentant un piéton blanc sous le mot PASSERBY en orange sur fond noir.
Icône représentant trois personnes avec une loupe mettant en évidence une personne, accompagnée de la légende « Taux de capture ».
Icône représentant une maison avec un auvent rayé et un graphique à barres orange au-dessus, avec le texte « PERFORMANCE DES FENÊTRES » en orange.
Illustration d'une carte avec trois repères de localisation et le texte « ZONE D'INTÉRÊT » au-dessus en orange.
Graphique à barres avec une flèche en zigzag orientée vers le haut indiquant une amélioration des performances de localisation.
Icône de carte thermique avec des points orange de différentes tailles à l'intérieur d'un cadre carré blanc et une épingle de localisation dans le coin supérieur gauche sur fond noir.
Icône représentant une horloge blanche indiquant 3 heures sous le texte DWELL TIME (temps de séjour) en orange sur fond noir.
Icône démographique représentant un symbole d'âge, des silhouettes masculines et féminines, ainsi qu'un graphique à barres avec des nœuds de connexion.
Icône représentant une personne à vélo avec les mots « CYCLIST COUNTING » (comptage des cyclistes) en orange sur fond noir.
Icône représentant un piéton marchant en blanc sous le texte orange « PEDESTRIAN COUNTING » (COMPTAGE DES PIÉTONS) sur fond noir.
Icône représentant un camion blanc sur fond noir, avec le titre « Truck Counting » (Comptage des camions) en caractères gras jaunes au-dessus.
Icône représentant une voiture blanche avec le texte « VEHICLE COUNTING » (comptage de véhicules) au-dessus, sur fond noir.
Icône blanche représentant une voiture propre avec des étincelles au-dessus et le texte « NEW VEHICLES » (NOUVEAUX VÉHICULES) en doré sur fond noir.
Trois icônes représentant deux voitures blanches au-dessus d'une voiture orange et le texte « UNIQUE VEHICLES » en orange sur fond noir.
Icône de voiture blanche avec les drapeaux de la Belgique, des Pays-Bas, de la France et de l'Allemagne représentant l'origine du véhicule sur fond noir.
Graphique avec deux flèches pointant dans des directions opposées sous le titre « Flux de visiteurs ».
Icône de carte thermique avec des points orange de différentes tailles à l'intérieur d'un cadre carré blanc et une épingle de localisation dans le coin supérieur gauche sur fond noir.

Pour les sites disposant d'un parking ou d'un panneau publicitaire sur pylône (également appelé totem), la technologie Neolytics peut également mesurer d'autres indicateurs clés de performance (KPI) en plus des informations standard.

Le système peut ainsi analyser le trafic et les flux de visiteurs à l'aide de mesures telles que le comptage des véhicules et des piétons, l'analyse de l'origine et les cartes thermiques. La technologie fonctionne à des altitudes élevées et résiste parfaitement aux intempéries, ce qui la rend idéale pour les centres commerciaux, les parcs commerciaux ou les magasins disposant d'un parking.

Grâce à ces données, vous pouvez maximiser l'efficacité de votre enseigne sur pylône ou de votre enseigne lumineuse intelligente, optimiser la gestion du parking et améliorer l'expérience client , de manière entièrement mesurable et stratégique.

Vue aérienne en niveaux de gris d'une pièce avec des chaises et des tables, montrant quatre personnes détectées marquées par des cercles colorés indiquant leur sexe et leur taille dans une zone délimitée par un contour jaune.
Une feuille de route incurvée illustrant les étapes du parcours client, de Passant (1) à Visiteur (2) puis Client (3), avec le logo Neolytics et des étiquettes de données aux étapes 1 et 2.

Pourquoi Neolytics ?

Parce que cela a un impact direct sur le parcours client: du passant au visiteur, puis au client final.
Pourquoi est-ce intéressant ? Parce que la vente commence avant même que quelqu'un n'entre dans le magasin. Alors que la plupart des détaillants ne disposent que des données clients, Neolytics va plus loin.
Grâce à notre enseigne lumineuse intelligente innovante dotée d'une technologie IA intégrée , nous offrons des informations uniques sur l'ensemble du parcours : les passants qui passent devant votre magasin, les visiteurs qui s'arrêtent, le trafic entrant et le comportement des visiteurs par la suite.

En combinant ces données physiques sur les visiteurs avec les informations existantes sur les clients, vous obtenez une image complète de votre groupe cible et pouvez optimiser chaque étape du parcours.
Vous transformez ainsi le potentiel en conversion, vous donnez à la visibilité un impact réel et mesurable et vous élevez votre stratégie commerciale à un niveau supérieur.

Vos données, facilement accessibles
dans un portail personnalisé.

Toutes les données collectées sont traitées dans des tableaux de bord personnalisés au sein de notre portail. Cela permet d'obtenir une vue d'ensemble claire et structurée, comprenant des informations visuelles, ce qui facilite la prise de décisions stratégiques et opérationnelles.

Les tableaux de bord facilitent l'analyse des tendances dans vos données.
Les données peuvent être consultées par heure, par semaine et par mois, et les périodes peuvent être comparées entre elles.

Écran d'ordinateur portable affichant The Retail Factory avec les statistiques de fréquentation, notamment le nombre total de visites hebdomadaires, les visiteurs uniques, les nouveaux visiteurs, la durée moyenne de visite, ainsi que des graphiques à barres et circulaires représentant le nombre de visiteurs quotidiens et la répartition journalière.