Neolytics : une première dans le domaine de la publicité lumineuse intelligente avec des informations basées sur les données pour le commerce de détail physique

Neolytics, le système d'éclairage publicitaire intelligent de The Retail Factory TRF), fait l'objet d'une couverture médiatique inédite en Belgique. RetailDetail a récemment publié un article sur cette solution innovante, qui combine un design esthétique avec des capteurs avancés et une analyse des visiteurs basée sur l'IA. Pour la première fois, les détaillants, les centres commerciaux et les villes peuvent obtenir une vue d'ensemble complète des flux de passants, du temps d'arrêt et des données comportementales, le tout en totale conformité avec le RGPD.
Cette technologie intelligente permet de mesurer les zones qui attirent le plus l'attention, le temps que les visiteurs passent devant les vitrines ou les panneaux publicitaires, et les performances des promotions et des campagnes. Grâce à Neolytics, la visibilité physique devient mesurable, les stratégies marketing s'appuient sur des données et les organisations peuvent optimiser efficacement les performances de leurs sites et l'expérience des visiteurs.
Lisez l'article complet sur RetailDetail via le lien ci-dessous, ou découvrez-en davantage sur Neolytics en cliquant ici.
SUCCÈS GRÂCE À L'ANALYSE DES VISITEURS.
Apprenez à connaître vos visiteurs et decouvrez comment l'analyse intelligente des données vous aide à faire de meilleurs choix et à développer votre entreprise.

