Divers.

Découvrez comment vous pouvez optimiser votre bureau, votre entreprise d'hôtellerie, votre événement, votre musée ou tout autre lieu physique grâce à des informations avancées sur le comportement des visiteurs !

Grâce à une technologie avancée et à une plateforme de données intuitive, vous pouvez suivre avec précision les mouvements de vos visiteurs. Grâce à des analyses en temps réel, nous fournissons des informations détaillées sur la façon dont les gens se déplacent dans votre environnement.

Grâce à ces données collectées, vous pouvez découvrir de nouvelles opportunités pour mieux comprendre le comportement de vos employés, de vos visiteurs et du site. Vous pouvez ensuite utiliser ces informations pour optimiser l'expérience dans votre bureau, votre lieu d'accueil ou votre événement.

Voulez-vous.. ;

Optimisez l'efficacité de vos bureaux ou de votre bâtiment ?

Générer plus de visiteurs ?

Mesurer et optimiser l'impact  de vos événements ?

Augmentez la précision de vos données actuelles ?

Mettre en carte les flux de vos visiteurs ?

plus encore... ?

Diverses solutions pour le commerce de détail
Diverses solutions pour le commerce de détail
Indice national
Indice national

Quelques-uns de nos partenariats.

Comment pouvons-nous vous aider?

Les données spécifiques sur les entreprises, les bureaux et les événements du secteur de l'hôtellerie et de la restauration fournissent des informations précieuses sur le comportement et les préférences des clients, ce qui permet aux entreprises de mieux comprendre comment optimiser leurs services, leurs offres et leurs stratégies de marketing.

Quelle est la différence entre le nombre de visiteurs et le nombre de passants ?

Le nombre de visiteurs correspond au nombre total de personnes qui entrent dans votre magasin ou votre établissement, tandis que le nombre de passants comprend les personnes qui passent devant l'établissement sans y entrer. Le nombre de passants peut être utilisé pour évaluer le potentiel de votre site et réaliser des investissements fondés sur des données, tels que le réaménagement du magasin ou le relookage de la vitrine.

Quelle technologie est utilisée pour collecter ces données ? 

Nous travaillons sur la base des signaux WIFI et des compteurs à dôme. Nous captons les signaux WIFI à l'aide de scanners que nous plaçons chez les partenaires de réseau dans la ville. Nous plaçons ces scanners aux endroits où vous souhaitez effectuer des mesures. Les signaux que nous capturons sont anonymes et ne sont pas liés à l'utilisateur du smartphone.

Nous utilisons également des capteurs optiques 3D et des flexidômes pour compter les visiteurs. Ce matériel a une précision de >98%.

Ces dispositifs ont deux fonctions. Compter les visiteurs et calibrer les scanners. Nous filtrons les résidents et, si désiré, les employés des totaux en utilisant des paramètres qui seront choisis ensemble.

En quelle mesure ces données peuvent-elles être combinées avec d'autres données ?

Notre portail a une structure ouverte. Nous pouvons facilement intégrer d'autres données via l'API et personnaliser le portail. D'autre part, nous pouvons également transmettre nos données via l'API. Cela permet à nos clients de les combiner avec d'autres données dans leur propre portail.

Quelle est la fiabilité de ces données ? 

La fiabilité peut être garantie en :
- calibrant et étalonnant constamment les mesures = ce qui est compté par rapport à ce qui est effectivement observé.
- vérifiant les rapports entre le nombre de personnes mesurées et le nombre de signaux WIFI mesurés.
- comparant les mesures avec d'autres points de comptage et les données disponibles.

Dans quelle mesure l'ensemble des données que vous fournissez peuvent-ils être publiés en tant que données ouvertes ?

Le mandat de partager ces données avec des tiers vous appartient entièrement. Toutes les données sont acquises en conformité avec le GDPR. Nous ne savons pas qui est présent dans le centre-ville, mais nous savons combien de personnes sont présentes, combien de temps elles restent, etc. Nous savons combien de personnes sont présentes et combien de temps elles restent etc....

Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@theretailfactory.be.
Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions et à vous aider à relever vos défis dans le retail.