Détaillants.

Faire passer votre boutique et vos ventes à la vitesse supérieure en mesurant le comportement des visiteurs ?

C'est possible ! ‍ ‍Découvrez
des informations précieuses sur vos visiteurs et optimisez les opérations de votre boutique grâce à notre technologie avancée. Obtenez des informations plus approfondies sur le comportement des visiteurs et la performance de vos boutiques, mesurez le nombre de visiteurs, leurs attributs et leur comportement et prenez des décisions basées sur des données pour stimuler les ventes, améliorer l'expérience client, augmenter la performance des produits et optimiser la gestion de votre personnel.

Voulez-vous.. ;

L'impact hors ligne des campagnes de marketing mesurer et optimiser?

Durée du séjour de vos visiteurs et générer des ventes supplémentaires?

Augmenter le chiffre d'affaires en optimisant la gestion du personnel?

Les performance en magasin La connaître et l'optimiser ?  

La précision Augmenter et approfondir la précision de vos données actuelles ?

plus encore... ?

Les performances de votre magasin ou de votre enseigne
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Quelques-uns de nos partenariats.

Un guichet client de niveau supérieur ? Comment nous vous aidons.

Les données spécifiques aux détaillants fournissent des informations précieuses sur le comportement et les préférences des clients, ce qui permet aux détaillants de mieux comprendre comment optimiser leur expérience d'achat, leur assortiment et leurs stratégies de marketing.

Quelle est la différence entre le nombre de visiteurs et le nombre de passants ?

Le nombre de visiteurs correspond au nombre total de personnes qui entrent dans votre magasin ou votre établissement, tandis que le nombre de passants comprend les personnes qui passent devant l'établissement sans y entrer. Le nombre de passants peut être utilisé pour évaluer le potentiel de votre site et réaliser des investissements fondés sur des données, tels que le réaménagement du magasin ou le relookage de la vitrine.

De quelle manière les données sur les visiteurs peuvent-elles m'aider en tant que détaillant ?

En utilisant les données sur les visiteurs, un magasin peut améliorer son efficacité opérationnelle, optimiser ses efforts de marketing, mieux gérer ces stocks, améliorer le service à la clientèle, etc. ce qui peut conduire à une amélioration de la performance et de la rentabilité globales du magasin.    

Quelle technologie est utilisée pour collecter ces données ?

Nous utilisons des compteurs de clients sous la forme de capteurs optiques 3D, dômes et LPR et de scanners WIFI. Les signaux que nous capturons sont anonymes et ne sont pas liés à l'utilisateur.
Les capteurs et les scanners ont deux fonctions. Compter les visiteurs et calibrer les scanners.

En quelle mesure ces données peuvent-elles être combinées avec d'autres données ?

Notre portail a une structure ouverte. Nous pouvons facilement intégrer d'autres données via l'API et personnaliser le portail. D'autre part, nous pouvons également transmettre nos données via l'API. Cela permet à nos clients de les combiner avec d'autres données dans leur propre portail.

Quelle est la fiabilité de ces données ?

La fiabilité peut être garantie en :
- calibrant et étalonnant constamment les mesures = ce qui est compté par rapport à ce qui est effectivement observé.
- vérifiant les rapports entre le nombre de personnes mesurées et le nombre de signaux WIFI mesurés.
- comparant les mesures avec d'autres points de comptage et les données disponibles.

Des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@theretailfactory.be.
Nous sommes prêts à répondre à toutes vos questions et à vous aider à relever vos défis dans le retail.